12/04/2009, 18:14
merci les filles. Pour le banc de punition, il s`en fout completement. Il n`a pas fait d`autre foyer avant car c`est le neveux de mon mari. J`ai essayer la récompence, ca ne fonctionne pas et pour le CLSC, c`est justement, il a une travailleuse sociale et elle ne vaut rien, j`ai demander de changer et il m`ont fait comme réponse que c`est elle qui as le dossier pour l`instant, je suis en processus pour une orthophoniste, mais liste d`attente. IL connais les reglement de la maison car j`ai 3 jeunes enfants a moi plus sa soeur a lui donc ils sont afficher et les reglements de la garderie aussi. mais il ne veut vraiement rien comprend. Je commence meme a me poser la question si il n`y a pas un trouble mentale ou un trouble de comportement car rien ne le dérange. C`est un enfant qui était renfermé dans ca chambre. Quand la DPJ est intervenu ils ont remarquer qu`il y avait des crochet apres les portes de chambre, des cabarets de nourritures et un petit pot dans la chambres des enfants. Je connais pas le cas complet mais assez pour me donner des frissons. C`est épouventable car tu réalise que c`est ton neveu et ta niece et que tu ne savais pas ce qui se passait. Mon mari la tres mal pris. Je veut aider ce petit garcon sauf que maintenant, mon plus vieux a commencer a etre aggressif car l`autre le lache jamais, et j`ai une maman dans ma garderie qui ma dit que prochaine accident avec le garcon et son garcon, elle retirait son garcon de mon service de garde donc je ne sais plus quois faire, et il faut que je prennent une décision avant le 5 mai pour la cour. Je suis décourager!
|