Oufff.... j'en ai moi aussi les frissons.... Enfermés dans leur chambre ???
As-tu un pédiâtre pour tes propres enfants ?? Si oui, tu pourrais sûrement prendre rdv avec et demander de l'aide. ( en psychiatrie pour enfant .. et même orthophonie ) Parfois, avec l'aide de professionnels, on abouti à quelque chose !! Sinon, on attend... on attend notre tour et c'est tellement long...........
Au pire des cas, mais vraiment si tu n'y arrives plus du tout mais que tu veux tout de même garder cet enfant pour l'aider. En pleine crise, tu l'ammènes à l'urgence de ton hôpital ou mieux, un hôpital pour enfants et demande de l'aide et que tu ne peux attendre car tu as d'autres enfants sous ta garde.... et rajoute aussi que tu as aussi un sdg et que le petit nuit à son bon fonctionnement... au risque de perdre de la clientèle....
Y a rien de gagner d'avance... mais arme-toi de courage si tu veux aider ce petit... Il semble être traumatisé et sa confiance et son amour pour les autres sont grandement affectés. Normal après ce que tu décris comme vie qu'il avait.... Pauvre tit coeur... Je pense qu'avec beaucoup d'amour.. tu y parviendras !!
Je me répète .. mais courage !!!