Afficher un message
non lus
  (#7)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 12/04/2009, 19:15

Ce que tu décris ressemble beaucoup à un trouble d'hyperactivité avec déficit d'attention... Tout cela mêlé avec les troubles psychologiques que cet enfant a pu vivre dans sa famille biologique... Effectivement, tu devrais rappeler le CLSC et demander l'aide d'une psychoéducatrice et aussi le faire évaluer par un médecin qui va pouvoir soit appuyer ta demande auprès du CLSC en appelant au CLSC en faisant ce qu'on appele une fiche de liaison (je suis travailleuse sociale en CLSC). Et le médecin peut aussi envoyer une demande vers l'hôpital de ta région pour une évaluation en pédo-psychiatrie ce qui serait aussi approprié. Je trouve très dommage l'attitude de la travailleuse sociale de ton CLSC!! Honnêtement, je ne serais jamais capable de laisser un client en plan comme ça surtout en situation de crise comme celle que tu vis en ce moment. Si tu es réellement en train de virer folle, je ne comprend pas que ta travailleuse sociale ne le voit pas..... Je pense qu'elle n'est pas vraiment dans sa branche mettons parce qu'en plus elle aussi pourrait te faire une référence en pédopsychiatrie ou même à une psychoéducatrice du CLSC... Si j'étais toi, j'appelerais au CLSC et je demanderais à parler à la chef du programme enfance famille de ton CLSC pour te plaindre du mauvais service offert par ta travailleuse sociale et je demanderais un changement de T.S... Si jamais tu as d'autres questions et que je peux t'être utile, ne te gêne pas

Réponse avec citation