03/10/2012, 20:46
Bonsoir, les chercheurs qui se sont penchés sur la problèmatique du suicide, en sont venus à la conclusion qu'il y avait une portion d'être qui se suicidait suite à une confrontation de la vie.
Ils se sont rendu compte que ces êtres dans leurs vies n'avaient ou très peu été confronté à des refus ''de se faire dire non' donc la première fois qu'ils vivent ex: une rupture amoureuse, une perte d'emploi n'importe quelles situation où on leur dit non
ils sont extrèmement fragilisés et pourraient plus facilement poser un geste irréparable, ils n,ont pas eu l'occasion de vivre la résilience comparé à quelqu'un qui dans son encadrement familial pendant la petite enfance à été confronté régulièrement à se faire dire ''non'' et je ne parle pas d'un contexte de rigidité ( toujours dire non pour aucunes raisons valables)
Donc je ne vous culpabiliser pas de dire non à vos enfants quand il s,agit d'un contexte d'encadrement. C'est un service que on leur rend.
Bonne nuit :-)
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|