Afficher un message
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 12/04/2009, 20:36

MR PATATE!!!!!! tu dois avoir au moins 50 ans et avoir une sexualité déficiente!!!!

Moi a ma fille je lui montre que C'est CORRECTE pour justement ne pas la BLOQUÉE.
elle est loin d'être viscieuse et une fille avertie en vaut 2
je te trouve pas mal effrontée de dire que ma fille sera vicieuse, car à 3 ans elle découvre son coprs!!! ILS LE FONT TOUS!!!! et tant mieux pour MOI si elle sait les règles de respect et d'hygiène...
et c'est aussi une très belle amorce de conversation pour la prévenir sur Qui a le droit de toucher ET ce qu'elle doit faire si qqun LA touche..
Si ma maman m'avait expliquer qu'un homme ne doit pas toucher à une fillette ÇA M'AURAIT PEUT-ÊTRE ÉVITÉ D'ÊTRE ATTOUCHÉE SEXUELLEMENT DE 4 À 9 ANS!!!
quand j'ai demandé à ma mère si c'était normal que le mari de grand-maman me fasse sortir son pénis et c'est quoi la mousse blanche qui sort du trou?????
ma grand-mère ,ma mère et moi avons vécu des sévices sexuels!!! et je tiens à ce que ce FACTEUR héréditaire s'arrête à moi.

Ma fille connait ce qu'elle doit connaitre POUR SON ÂGE et elle est pudique (12 ans).
et je veux lui montrer que les hommes ne sont pas tous des salauds et que si elle se connait bien,elle s'aimera et va être très bien dans sa sexualité.
Je ne crois pas être une mère dévergondée pour ça.
va falloir que je fasse la même chose avec mon fils car lui c'est un vrai gars!!! il ne se la lâche pas...
une fois un matin quand il s'est levé il a dit maman mon pénis a grandit.. j'ai dit ah oui!!!(il avait 3 ans)
j'ai dit il fais-tu ça souvent??? il a dit quand je me réveille ou quand je le touche trop..
il a dit " fais-toi s'en pas maman,ça fait pas mal.
" j'ai fait ah ok...
pis après il a passé à autre chose.
pis c'est ben correct, mais avec son entrée à l'école qui s'en vient je vais devoir lui faire son petit cours de sexualité 101. qui a le droit de toucher et qui n'a pas le droit..
il se lave tout seul et il s'occuppe de ses parties intimes.

Dernière modification par Alyjackocéangel 12/04/2009 à 20:44.

Réponse avec citation