En vous lisant je me rend compte que je me suis fait avoir souvent bâtard.
J'ai travailler comme aide-éducatrice et remplaçante dans plusieurs milieu et en tant qu'aide-éducatrice je me suis fait avoir en bâtard.
1- je travaillais de 7:45 à 17:00 et j'étais payer 300$/semaine sans vacances ni férié et c'est sans compter tut les fois ou elle fermait pour des raison du genre son fils malade mais elle se déclarait deux ou très jours plus tard qu'elle avait passer la journée à faire du shopping.
2- je travaillais de 6:00 à 16:30 et a 16:30 c'est rare que je pouvais partir parce que la RSG n'était pas encore revenu et j'avais son fils a elle dans la garderie plus sa fille qui arrivait d'école vers 16:00. Donc la majorité du temps je partais pas avant 20:00-21:00 pour un salaire de 340$/semaines
3- j'avais pris une entente de 250$/semaine avant de commencer et on avait dit peut être 225$/semaine pour inclure les assurances et impôts à enlever et finalement je me suis retrouver avec 220$/semaine moins les impôts donc ça me donnait 414,17$ par paie (aux deux semaines) et je travaillais de 9:00 à 16:30-17:00 (selon l'heure ou les amis partaient) et quelque chose comme 1/20ème du salaire de la journée pour les journée férié et 1/20 de la paie de la semaine avant pour les vacances pour un Max de 2 semaines de vacances alors les 6 autres qu'elle prenait j'étais pas payer. Et c'était quelqu'un que je connaissait en plus.
Non vraiment yen as qui abusent