Afficher un message
non lus
  (#43)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 04/10/2012, 13:50

J'ai continuer à réfléchir sur la question hier et je voudrais ajouter une chose. Malgré le fais que j'ai dis que je ne prendrais pas un enfant TED dans ma garderie, si, de facon hypothétique bien sur, j'aurais un enfant qui serait arrivé à l'age de 9-10 mois chez moi, et qu'au file des mois et années, on s'apercois qu'il a un petit quelque chose de pas comme les autres, ce serait différent. Ce serait différent car, j'aurais appris sur le '' tas'' car les comportement différent n'arrive pas du jour au lendemain, corriges-moi si je me trompe Mamadou. Donc, j'aurais appris a vivre et à dealer avec ca au file du temps.

Parcontre, si aujourd'hui on m'appelait pour ma place de disponible, et qu'on me disait que ces un enfant TED, la réponse serait surement non car je n'ai aucune connaissance en se domaine, vous me suivez?

Mais d'un autre côté, si les parents ont une très grande connaissance sur le sujet, qu'ils sont super outillé à me coacher ladedans, et qu'ils me diraient qu'ils vont prendre le temps de faire une très longue période d'adaptation ( mettons qu'ils pourraient se le permettre car quelqu'un d'autre à la maison garde le petits pour les autres jours)autant pour l'enfant que pour moi, surement que j'essaierais...

Superbe discution Mamadou, ca m'a fait réfléchir car de plus en plus souvent, on voit se '' type'' d'enfant, et nous avons de plus en plus de chance d'en croiser un jour ou l'autre.

Moi, j'ai le gout te te dire un beau merci pour la réflexion que tu m'a fais faire

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié july77 pour ce message: