Citation:
Envoyé par Raybecka
Malgres les contrats si tu perd ton assistante et ne peux ou ne veux pas la remplacer tu peut renvoyer trois amis et c'est malheureusement légal. Je le sais parce que dans une garderie ou j'ai travailler on avait un problème avec un parent et il avait un contrat de 6 mois et après 2 on en pouvait plus alors la RSG s'est informer auprès du CPE et ils lui ont dit que oui si elle perdait son assistante elle est illégale avec plus de 6 enfants alors elle doit en laisser partir 3 et elle a donc menti et dis quelle perdait son assistante
|
Ben tu vois, mon assistante m'a téléphoné un samedi pour me dire qu'elle était enceinte et qu'elle ne reviendrait plus ( retrait préventif immédiat).
Mon BC m'a avisée de tout faire pour me trouver une autre assistante car j'avais des contrats et que je devais les respecter. Il m'a dit qu'en cas de poursuite, je devrais prouver que j'ai cherché une autre assistante et avoir des preuves

Heureusement que j'ai eu une personne pour me dépanner le temps que je trouve une assistante. De plus, on a pas le droit de faire de discrimination ( ex....ceux qui ne travaillent pas doivent partir) et trouver une méthode équitable pour tous