Afficher un message
non lus
  (#12)
Nehalennia
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 9 msg
Par défaut 04/10/2012, 13:39

Si ce message peux vous aider: je suis ouverte depuis juillet 2012, 6 places, 35$ par jour. Mes places se sont complètées en 2 mois.
Je suis dans Hochelaga Maisonneuve à Montreal et il y a tellement de nouvelles garderies que même le CEDEQ n'accorde plus de subventions pour les nouvelles garderies depuis juin.

J'ai fait mon annonce ici ET une page facebook avec des belles photos lumineuses de mon service de garde ainsi que de ma famille. J'ai spécifié dans mon annonce que j'accepte les couches lavables, je cuisine avec des ingrédients bios, ainsi que ma philosophie et les choses importantes pour moi.
Puis, je me suis fait des cartes d'affaires (bon j'ai un talent en graphisme, mais les faire faire n'est pas trop cher non plus) et je suis allée les porter dans des endroits stratégiques : épiceries bios, cafés, boulangeries et fromageries tendances du quartier, boutiques de produits écoresponsables, écoquartier. ET nous en avons donner à des parents cibles le plus souvent possible. Il faut discuter avec eux etc... PUIS très très important : SOIGNEZ VOTRE FRANÇAIS DANS VOS ANNONCES SVP. Je me suis souvent fait dire par les parents que mon annonce était la seule où le français y était bien écrit !!!!! Et oui les parents regarde cela.

Puis, expliquez et ré-expliquez que même si vous êtes privées, qu'avec le remboursement anticipé. ça leur reviendra pas beaucoup plus cher que ceux à 7$.

Voilà, j'espère que ça vous aide.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Nehalennia pour ce message: