|

04/10/2012, 14:08
Entendons nous bien, je ne crois pas non plus que j'ai à dire quoi faire aux parents où comment fonctionner chez eux. Je n'ai pas non plus à lui dire quoi donner comme nourriture à son enfant.
Je n'ai pas non plus à lui dire a quel heure coucher où lever son enfant, je n'ai pas à lui dire non plus à lui dire d,être plus ferme où d,encadrerplus son enfant.
Je n'ai pas a dire tout ça tant que ça ne viens pas intervenir à la garderie la où j'ai un problème c'est quand ¸av vient me causer un problème, je donne un exemple:
J'ai deja eu un enfant de 3 ans, Je vais l'appeller X. X se couchait vers 10hrs 11hrspm dû au horaire de sa maman (travail dans la restauration)X se levais tard arrivait parfois vers 9hrs où 10hrs (pas de problème) mais X n'était pas fatigué à l'heure de la sieste, X dérangait tout le monde.
X décidait tout X N'avait jamais fait de sieste depuis l'age de 18 mois et en résumer étrait un enfant Roi alors après 3 mois pas de renouvellement car X ne sait jamais adapter à la garderie car pas habituer d'être encadré pour absolument rien.
Je n'ai rien dit à la manan dans le sens de lui dire quoi faire, mais je t'avoue qu'elle aurait eu besoin d'un bon coach.... j'ai juste écris dans sa lettre que X ne s'était pas adapter et que le cadre d'une garderie était trop rigide pour son enfant...je sais pas si elle a su lire entre le lignes... avrai dire je ne pense pas.........<
Voilà!
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|