Afficher un message
non lus
  (#2)
Moi_forum
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 315 fois, 142 msg
Par défaut 05/10/2012, 07:47

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
Ben.....je pense aussi qu'ils peuvent bénéficier des remboursements anticipés même si un seul parent travaille???? Cela revient parfois a moins de 7.00
Ici, sur 12 familles, j'en ai que 3 dont les 2 parents travaillent. 2 dont les parents ne travaillent pas du tout ( ecp) et les autres, la maman est à la maison. Je suis curieuse de voir pour les autres
Ici 6 enfants provenant de 4 familles...

famille #1 (maman travail 3 jours, m'emmène les enfants 4 ou 5 jours)
famille #2 (nouvelle maman de ma garderie travail 3 jours mais sera à 4 jours bientôt et garde ses enfants lorsqu'en congé)
famille#3 maman travail 5 demi journées par semaine et coco vient ici environ 3 ou 4 jours car papa travail à temps partiel et garde fiston lors de congé
famille#4 maman travail 4 jours semaine, mais coco vient ici 5 jours sans aucun congé)

Je capote à voir combien de parent ne travaillent PAS ou qui travaillent à temps partiel. Au moins la majorité de mes jeunes ont l'occasion de bénéficier de temps supplémentaires avec leurs parents. Faut croire que les multiples subventions aux familles Québécoises suffisent pour vivre sur un salaire ou un salaire et demi... J'aurai voulu fermer les vendredis car très souvent je n'ai qu'un enfant mais maman a exprimé vouloir garder SA journée de congé. Heureusement que je ferme parce que cet enfant serait à la garderie 365 jours! Aujourd'hui j'emmène cet enfant au resto car j'ai pas réussi à convaincre les autres parent de m'emmener leurs enfants pour quelques heures et personnes et disponible pour nous suivre dans une sortie. Je fais mon possible pour divertir le coco, mais je suis pas un jouet. En tout cas je n'ose pas me plaindre car depuis septembre mon horaire est moins chargé. C'est rare que j'ai les 6 en même temps et pour moi c'est du jamais vu...

Dernière modification par Moi_forum 05/10/2012 à 07:57.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Moi_forum pour ce message: