05/10/2012, 10:17
Ce fut un concours de circonstance pour moi aussi. J'ai perdu mon emploi enceinte de 3 mois de mon 2ème enfant. Oui, oui! Votre employeur a le droit de faire ça! Suite a une recherche d'emploi infructueuse (il fallait s'y attendre comme j'étais enceinte!) et ayant comme exemple ma belle-sœur qui venait de démarrer son milieu familial chez elle, ça m'a donné le goût de faire cela.
Nous ne pouvons malheureusement pas nous passer d'un 2ème salaire, mon mari et moi, et je m'étais toujours senti coupable de faire garder ma fille ayant été élevée par ma mère qui était femme au foyer. Je voyais en ce projet la solution parfaite à mon désir ardent d'être à la maison avec mes enfants. Heureusement, j'ai eu droit à mon RQAP puisse qu'ils reculent 2 ans en arrière. Fiou! Donc, j'ai pu me documenter et monter mes papiers et ma régie tranquillement pendant mon chômage et mon congé de maternité et parentale. Et j'adore cela! Je ne voudrais pas changer de métier pour rien au monde.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|