|

05/10/2012, 13:22
J'ai trois enfants et je les débarque toujours !!!
Que ce soit pour payer l'essence, le pain au dépanneur, le p'tit retrait vite, vite au guichet. Je suis pas capable de les laisser seul...
Mon frère a déjà eu un ticket pour avoir laisser ses trois enfants (7ans-5ans-2ans) dans la voiture.Il était stationné devant la porte, même pas à la pompe ou dans le stationnement, il est entré pour payer et une dame a donné le signalement de sa voiture à la police... qui était dans la cour du centre d'achat juste en face du poste à essence ! Mon frère était en tabar... je dirai pas la suite !!!!
Moi, ce n'est pas une question de ticket ou non, de légalité ou non... je ne suis juste pas capable de le faire ! Quand mon chum le fait, les enfants me le disent !
Mamaaaaaaaan, papa nous a laissé tout seul dans la vanne !!!!!!!! Il a pas le droit !!!!!!
Hé, hé... mes enfants le stool !!!!!!!! ;-) Et moi je chicane mon chum qui me trouve trop mère poule !!! Je ne sais pas, c'est peut-être trop protecteur de ma part... je me dis : prends pas de chance c'est pas si compliqué que ça de détacher tout l'monde et j'ai l'esprit tranquille !
|