Afficher un message
non lus
  (#5)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 05/10/2012, 12:31

Hé, hé ! Moi j'ai quitté mon poste en enseignement... mes vacances d'été, de Noël, de semaine de relâche, les avantages sociaux, le salaire pour ouvrir ma garderie ! Tu peux imaginer les commentaires contre ce projet !!!

Dans la tête de certaines personnes, vouloir être là pour nos enfants ne semble pas peser fort dans la balance. Je trouve que c'est le plus bel avantage au monde ! Je suis là pour mes enfants, je les élève en fonction de mes valeurs, je les vois grandir et je profite de tous les moments magiques de leur vie ! Pas de course et de vie à la vitesse grand V pour mes enfants et moi. Je pense sincèrement que ça vaut tous les salaires et toutes les vacances du monde !!!

Ceci étant dit, peu de gens de mon entourage le comprenne... mais tant pis !
Moi je suis heureuse, mes enfants sont heureux ! On vit moins la " grosse " vie car c'est plus difficile financièrement mais je pense que certaines choses valent bien plus que tous les ipod, nintendo DS, Wi, linge dernier cri, etc !!!

C'est ton choix à toi... peu importe ce qu'en pense les gens... si au fond de toi, tu sais que c'est le bon choix... laisse couler les commentaires plates et tant pis pour eux !!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: