|

05/10/2012, 14:17
Ma garderie ouvre a la mi novembre et jaurai la maison seulement a la fin octobre donc lors des visites je fournis un plan du sous sol aux parents avec détaillé chaque coin etc. Mon chum fera le sous sol lui meme lorsquon aura la maison et on ouvrira 3 semaines plus tard. En attendnat de voir la ''vraie'' version du sous sol, les parnets aime beaucoup que je leur montre avec un plan: il y aura une salle fermé dodo poupons ici, le coin cuisine aussi, le coin jeux la, le vestiaire la, etc. Si tu es confiante, a l'aise, et que tu connais ton ''produit'' ta future garderie il ne devrait pas y avoir trop de problème! C'est certain que si ils en visite plusieurs et que coté Éducatrice cest égal, peut etre ils vont pencher pour une quils peuvent visiter immédiatement.. Mais sinon si tu fais bonne prmeiere impresion ca va bien aller! Pour les parents qui veulent signer immédiatement j'inclus une clause au contrat qui dit que une semaine avant l'ouverture ils peuvent venir visiter et si quoique ce soit ne leur convient pas par rapport a l'aménagement ou que si j'avais ''promis'' quelque chose que je n'ai pas, on cancele le contrat et/ou je réaménage etc. Ca les met plus en confiance! Mais bon je nai pas toute mes places non plus c'est effectivement une période plus morte.. mais tout ceux que jai renocntré ont signé avec seulement les plans et informations que je leur donnait! Bonne chance!
|