Apres avoir lu tout les temoignages ,j'en viens a une conclusion:les valeurs sont differentes d'une famille a une autre,il faut l'accepter et ne pas juger car ca ne servira a rien et les memes parents parkeront leurs enfants encore et toujour en se justifiant avec le mot miracle

ociabiliser.Vous pouvez dire tout ce que vous voudrez mes l'education d'un enfant ne se fait pas avec un mode d'emploi ou des bouquins,c'est l'amour et la presence de ses parents qui fait q'un enfant soit equilibre,peut importe si les parents ont etudies la psycho_education,maman est la plus grande psychoeducatrice du monde,maman est la meilleure educatrice qui existe,maman sans diplome ni experience est MAMAN.Ne vous cachez pas la face,aucune instalation au monde n'equivaut a l'equilibre familial(avec ses hauts et ses bas)d'ailleurs les petits soucis de tout les jours sont les atouts pour nos petits d'apprendre les choses de la vie.C'est un avis personnel et je ne juge personne et je felicite celles qui admetent ne pas avoir la fibre maternelle mais pour celles qui pronnent la sociabilisation ca c'est du bouillon pour les mort.