Merci a vous toutes, vous imaginez meme pas, jsuis une ame sensible et je ne peut m'empecher de oleurer juste d'y penser. J'avais commence a faire les demarches pour porter plainte avec le ministere de la famille, c'est reste en "stand by" car la directrice avais accepte dme montrer les videos. Aujourd'hui apres cet appel j'ai fondue en larmes parceque jme vois contre le mur, je commence l'ecole dans une semaine et j'ai peur qu'elle sorte ma fille en plein milieu de session et que jme retrouve au depourvu.. tout le monde l'aime a la garderie, c'est la petite preferee de tous et toutes ( educatrices et surtout enfants, ils l'acceuillent avec tellement d'amour, que jme sentirais triste de la retirer de la garderie quand elle s'est si bien integree) j'ai comme des sentiments rencontres..

; depuis l'accident les educatrices se sont montres tres comprehensives face a son bras, elles se passent le mot pour pas la prendre par ce bras et tout..... ; pour repondre a la question de Cyber, oui j'ai parle aux educatrices elles me disent qu'effectivement elle est tombee 2 fois au parc et la derniere en marchant mais bougeais son bras normalement donc ce sont aprecues de rien, vous savez je sais que des accidents sa arrive n'importe ou et avec n'importe qui... mais je pense que la confiance ce gagne et apres un tel accident je m'attendais vraiment a de l'implication de leur part, mais j'ai plutot recue de lindifference de la part de la directrice.. ; les educatrices s'impliquanient mais pas elle et pour ce qui es de videos Mimi82 c'est exactement ca mes inquietudes, elle a vu quelque chose que jdevrais pas voir?? jy vois pas d'autre explication