06/10/2012, 11:56
Moi je suis présentement en train de prendre une décision si je quitte mon emploi pour ouvrir une garderie...Tous les gens de mon entourage ne me comprennent pas ! j'ai tout entendu, Voici des exemples de ce que j'ai entendu dans mon entourage :
- Ben la tu vas passer toute la journée à entendre crier des enfants (ben oui comme si les enfants passent 24h à crier sans arrêt !!)
- Ben la tu vas avoir mal au dos à force de prendre des enfants (sans commentaire...1)
- As tu pensé aux avantages sociaux que tu perds (ben oui, mais j'aime mieux être heureuse que d'avoir des avantages sociaux, mais finir en dépression !)
- Ben la tu va gagner moins d'argent (oui, mais je ne suis pas heureuse dans mon travail)
- Le comble de tout ce que j'ai entendu : Ben moi ça fais 10 ans que je n'aime pas ma job, c'Est pas si grave de pas aimer ça...!
- Mon chum qui travail dans la construction et qui a des périodes de chômage : ben la quand je vais être à la maison je vais toujours entendre les enfants , je ne pourrais rien faire dans la maison parce que le sous-sol va être occupé...
Comme tu vois, t'es pas la seule incomprise !! Je suis dans la même situation que toi, je suis en ce moment en plein questionnement et je t'avou que quand j'entend tout ça, ben ça me démotive !
|