Afficher un message
non lus
  (#2)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Par défaut 06/10/2012, 13:57

Je suppose que ça dépend de la relation qu'on a avec sa rsg. Moi, la mienne est ma première partenaire dans l'entreprise qu'est former mon enfant. Nous prenons nos suggestions mutuelles à coeur et de, mémoire, nous ne nous sommes jamais dites non. A mon avis, un tableau de motivation n'est pas vraiment un obstacle à la routine de la garderie, je ne vois pas en quoi ça constitue une imposition d'idée. Vous le collez quelque part, et quand l'enfant fait pipi aux toilettes, vous cochez le tableau. C'est vraiment 5 secondes.

Vous avez peur que ça soit le début d'une série de demandes, moi je vois que c'est très bon signe d'un parent qui s'implique. Beaucoup de rsg sur ce forum se plaignent parce que le parent de veut pas mettre son enfant propre, ou parce qu'il n'essaie pas de contrôler l'attitude de son enfant. C'est pour cette raison que votre post me surprend. Il me semble que dans votre cas vous désirez exercer un plein pouvoir sur chaque détail de votre garderie, mais crois que c'est difficilement réalisable parce que vous travaillez avec des êtres humains aux approches variables.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message: