Lunora, effectivement je suis convaincue que l'intention est bonne, je lui ai même dit! Parcontre, je lui ai expliqué que je serais plus à l'aise d'utiliser des tableaux pareils pour tous les enfants pour ne pas créer de jalousie! Et avec les trousses pédagogiques que je commande à chaque moi, j'en ai des tableaux de stimulation (que j'ai d'ailleurs utilisé avec son premier enfant pour la propreté et qui a fonctionné à merveille!!!!)
Mais avec vos commantaires, je suis en réflexion...est-ce que je tiens trop à ma routine! Ai-je peur de me créer encore plus de travail ou de gestion (comme si on en avait pas assez

) Je vais y réfléchir...peut-être que j'adapterai ses tableaux et tant pis si ça cré de la chicane...j'aviserai si c'est le cas!!!!