Citation:
Envoyé par charlotte1978
Tu vas rire mais moi, avant de commencer à utiliser les services de ma rsg, je lisais tous les jours son annonce, parce qu'elle est si proche de moi, mais je passais toujours dessus sans l'appeler, justement parce qu'elle a une photo d'elle-même avec ses filles. Ca me freakait complètement out... J'avais de sérieux doutes sur son jugement. Finalement quand j'ai décidé de la rencontrer, je suis tombée en amour avec elle, n'empêche que cette photo me dérange toujours quand j'y pense, tellement je trouve ça irresponsable. Je comprends ton mari parfaitement. Moi j'aurais peur des pervers, surtout que ton annonce de garderie ou ton site web contiennent toujours ton adresse.
Il y a peut-être d'autres moyens que mettre les photos d'enfants, ou par exemple mettre les photos vues de dos, vue d'ensemble floue, etc.
|
Je suis tout à fait d'accord, moi aussi ça me dérange un peu des annonces où on voit les enfants et la RSG. Je doit être bizarre...mais bon. Il ne faut pas oublier qu'une personne ''mal intentionnée'' verra les enfants de ta garderie + ton adresse! Moi, comme parent, je n'aimerais pas voir mon fils sur un site public.
Je voudrait juste ajouter que je trouve ta fiche très belle, bien faite, tu as de belles photos de ta garderie et ton texte est très chaleureux. Bravo à toi! Moi, je trouve que ta fiche est parfaite comme ça!