
06/10/2012, 17:21
Bonsoir mamadou, le service à la clientèle est la pierre angulaire pour permettre à une entreprise, commerce ou autres d'être sur la voix de l,expension ou non et ceci malgré que le commerce réponde à un besoin primordial des clients. J'ai été longtemps dans le domaine du service à la clientèle, et le plus important pour une compagnie c,est de fidéliser la clientèle, parcontre de nos jours je trouve qu'une petite formation genre ''accueil du client(te) devraiT être obligatoire pour les employés de différenst milieux ayant un contact direct avec la clientèle.
Sur 10 interractions dans différents milieu (magasins, restaurants ext...)
J'ai calculé que 3 personnes avaient offert un service à la clentèle appropriée.
Bonne soirée je voulais participer à ton post.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|