|

06/10/2012, 22:12
Merci Mamadou, je suis contente de ton commentaire sur ma fiche. Il faut dire que comme j'avais de la difficulté à combler mes places, j'ai mis beaucoup d'effort pour la retravailler.
Merci à toi CYBER, je suis bien contente du résultat pour mon site web.
Finalement, en lisant vos commentaires, j'ai vu l'envers de la médaille vis-à-vis de mon conjoint. Ce n'était pas une mauvaise intention de ma part de mettre des photos des enfants sur mon site, mais je me disait que ce serait peut-être plus vendeur s'il y avait des photos qui montraient à quel point les enfants s'amusent. Suite à vos commentaires, j'ai fait une petite recherche sur le web pour voir si c'était chose courante de voir des photos des enfants sur le site Internet des garderies pour me rendre compte que ce n'était pas la majorité qui le faisait. Je me range donc à l'avis général et ne mettrai pas de photos de mes enfants sur mon site et je ne demanderai pas d'autorisation à mes parents utilisateurs pour mettre celle de leurs enfants non plus. Je cancèle le projet.
Merci de vos conseils, ils sont très appréciés. Bonne soirée!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|