|

07/10/2012, 06:16
Bon matin , cela fait presque un mois que je connais le forum ainsi que le principe d'un forum.
Je peux vous dire ma surprise lorsque je visitais le site magarderie et les fiches des personnes offrant leurs services , surtout d'y voir autant d'informations personnelles offertes ainsi au public et mettant tout ce beau monde dans un potentiel danger.
Il me semble entendrent des esprits dire ''ben là faut pas capoter''
Je vous confirme que oui cette façon de faire est un manque de prudence.
Ensuite je me suis posée la question, '' pourquoi en 2012 après tout ce qui à été nommé en lien à savoir comment naviguer prudemment sur internet, il y avait encore des gens qui donnaient autant d'informations personnelles sur leure fiches de présentation?
Je viens de comprendre en lisant pleins de posts.
La pression social oblige les personnes à mettre de plus en plus d'informations dans leurs fiches pour soit disant se démarquer
J'ai recontacté ma connaissance dont je vous ai mentionné son travail en tant qu'enquêteur sur internet(pour faire une histoire courte)
Je lui ai demandé ce que je pouvais vous suggérer pour sécuriser vos vies familialles, voici ce qu'il a dit:
-Ne jamais inscrire votre adresse personnelle dans votre fiche ni dans votre site même si c'est l'adresse d'où est offert le service.
-Si vous voulez offrir un email dans votre présentation, il est préférable de créer un compte spécialement pour l'occasion et de changer (J'ai oublié le terme) de fournisseur ex;vous utilisez hotmail pour vos emails personnels et bien choisissez un autre distributeur ex;yaoo ou autre.
-L'orsque vous offrez des photos de votre garderie, surtout ne pas montrer votre maison au complet ni de l,intérieur ni de l,extérieur, quelques photos montant votre salle de jeux et dortoir devraient être suffisantes.
J,en aurais long à dire mais pour ce matin cela sera suffisant.
Par ce post je ne cherche pas à faire peur à qui que ce soit, je vous fait par d,une réalité bien plate .
Dans votre fiche de présentation vous pouvez mettre un mot expliquant le pourquoi vous n'inscriver pas votre adresse personnelle.
ex: Pour des raisons de sécurité notre adresse vous sera divulguée lors d'une prise de rendez-vous
JE SUIS CONVAICUE QUE TOUT LES UTILISATEURS DE MILIEU DE GARDE VONT COMPRENDRE LA DÉMARCHE FAITE POUR ASSURER, DE UN VOTRE PROPRE SÉCURITÉ, CELLE DE VOTRE FAMILLE ET CELLE DES ENFANTS QU'ILS VOUS CONFIENT.
Bonne réflexion et vraiment désolé mais c'est avec toute ma tendresse que je prend de mon temps pour vous expliquer, je pourrais vous raconter des trucs qui ne sont pas nécessairement divulguées au public qui vous donneraient à réfléchir.
Et tenir compte que les gens qui aiment les enfants d'une façon innapropriée adore ce genre de site.
Bon je vais aller voir si je ne trouverais pas des histoires rigolottes à mettre dans mon autre post.
Bonne journée
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 07/10/2012 à 07:22.
|