|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

07/10/2012, 06:10
Bon Dimanche matin
Peu après mon mariage quelques copains m'ont invité à une soirée en ville avec eux.
Ma femme n'était pas vraiment d,accord avec l'idée que j'aille me saoûler comme un adolescent, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit.
Naturellement les heures ont passé rapidement et la bierre coulait à flot.
Si bien que je suis rentré à la maison vers 3 heures du matin complètement ivre.
Heureusement ma femme étaait couchée.
En entrant notre horloge coucou commença à sonner, coucou...coucou..coucou...
J'ai réalisé rapidement que si par maheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle aurait su que j'étais rentré plus tard que promis.
J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (C'était une très bonne imitation) ce qui fesait au total 12 coups, minuit pile.
J'étais assez fier d,avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une chicane de couple.
Le lendemain ma femme m,a demandé à qu'elle heure j'étais entré la veille.
Je lui ai répondu tout naturellement minuit.
Pas de réaction, tout semblait parfait.
Un peu plus tard, elle m,a dit que nous devrions faire réparer notre horloge cooucou.
Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.
Bien hier, lorsqu'elle a sonné les douzes coups de minuit, elle a fait:
-coucou...coucou...coucou...coucwoo...kec ou...kakou...cooocou...buuurp...couwoua. ..héhéhé...cooookou...puis elle a pété
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 07/10/2012 à 06:11.
Motif: merci alessa j,ai rigolé
|
|
|