Afficher un message
non lus
  (#11)
Marlinette
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 7 msg
Par défaut 07/10/2012, 08:19

Citation:
Envoyé par CYBER Voir le message
Bon dimanche matin à vous toutes, je n,avais pas encore lu votre post et je le trouve magnifique, je vous imagine avec votre bedon rempli d'un bébé qui s'en vient tout petit tout mignon , bon j,ai un moment d'attendrissement :-)
Félicitation Maggyloo ainsi qu'à ton conjoin et j,ai pris en note tous vos trucs.
J'ai personnellement assisté à 2 accouchements je ne trouve pas de mots pour expliquer mes impressions exepté '' merveilleux ''
Marlinette donne nous des nouvelles si tu veux bien.
Annie20 toi aussi donne nous des nouvelles
moi aussi j'y crois evy02 que de rassurer bébé dans le ventre à un impact positif sur l,accouchement.
Petit chou bon sens de l,humour c'est vrai que ce n,est pas une situation nécessairement évidente pour les conjoints :-)
Bonne journée

Merci Cyber c'est sûr que je vous redonne des nouvelles bientôt les filles Nous sommes prêts à faire la connaissance de notre petit ange......chaque jour je lui parle et je lui dis que maman est prête,que nous allons travailler fort moi et lui.......j'ai commencé le ballon hier soir et aujourd hui tisane de framboisier la semaine passé j'étais dilaté à 2cm alors j'espere de tout coeur que ca va avoir une influence sur le travail......pour mon 2eme j'étais dilaté à 2cm mais au 8 eme mois et j'ai quand même été provoqué laissons allez la nature et surtout je veux vivre cet accouchement la plus naturellement possible et me dire que aussi que c'est mon petit dernier ( car 3,ça commence à être su sport !!! )

bon dimanche à toutes !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marlinette pour ce message: