Citation:
Envoyé par CYBER
Wouhahaha......... je ne ris pas de ce qui t'est arrivé mais bien de la façon que tu l'exprimes wouhaaaaa. Merci j'ai envie de l,encadrer et le garder ton post sutout ne change jamais ta façon d'être la terre en a de besoin hihihihi .
Bonne soirée à vous 2 (toi et bébé)
|
mais tu sais c'est la 1ére fois que j'ose faire ca ! d'habitude je rale juste intérieurrement ou dans l'auto , j'enrage mais je dis jamais rien si je recroise la personne mais la je suis en fin de grossesse a bout de nerf de ressembler a super willy , ca me tentait pas pentoute d'aller faire les 2 course au wal mart mais mon chéri chou m'a dit la veille à 10h du soir "ha au fait il faud des photos pour la la pour la gardo et le chien a plus rien a manger du tout" alors j'étais fru et colére que mon cheum me dise ca derniére minute + les hormones + la fatigue + le fait que je doive courir alors que j'avais le gout de juste me reposer bein du coups c'est le monsieur qui a trionqué et franchement ca m'a fait un bien fou !
pour une fois que je passe pas mes hormones sur mon cheum il était content le soir lol