Afficher un message
non lus
  (#14)
amiga
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 11 msg
Par défaut 07/10/2012, 09:31

Grand dilemme .... j'ai masqué les visages de ma filles sur mes photos ce matin et maintenant l'adresse ... avons nous pas le choix de mettre au moins la rue ... les parents recherche par distance, juste la ville nous risquons de perdre beaucoup de parents !!! C'est de même pour le téléphone, je le mettais pas avant et j'ai fait enquête dans mon entourage et la réponse était, je choisirai plus celle que je peux téléphoner ... effectivement pour un premier contact c'est plus efficace qu'un courriel !
Et oui effectivement Cyber je crois que le temps difficile qui fait qu'on doit se démarquer, plaire aux parents en leurs donnant le plus d'info possible ... moi je me suis fait prendre à cause des cercles au bas de notre fiche qui monte en pourcentage .. je me suis dise que peut-être cela ferait une différence si la qualité de mes info montre 97% versus une autre qui est à 43% !!! Et plus tu en mets, plus ton pourcentage monte !! J'ai enlevé mon numéro de maison qui donnait le point exacte aux parents et je vous dit que j'ai perdu des plumes ) C'est pas grave mais je m'étais quand même fait prendre et je ne dois certainement pas être la seule !!!

Bonne journée et bonne réflexion à tous !!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié amiga pour ce message: