Afficher un message
non lus
  (#16)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 07/10/2012, 10:08

Bon matin amiga oui avec le code postal l'utilisateur a amplement d'information pour tenter d'entrer en communication avec le service de garde, ce qui ne veux pas nécessairement dire qu'il sera ou non intéressé, c,est une première approche
Je crois que les utilisateurs vont comprendre le besoin de sécuriser notre façon de faire dû moins je l'espère.
Pour ce qui du pourcentage attribué en bas de la fiche cela à un rapport avec certains mots utilisés aussi dans la description ex: développement global de l'enfant.
Le truc que j'ai compris c'est que plus longtemps ton annonce est là plus le pourcentage baisse et corrigé moi si je me trompe , ce que j,ai fais j'ai enlevé la place disponible pour 12 heures et je l'ai remise et talam mon pourcentage est revenu à 97 % .
Je ne peux expliquer pourquoi.
Tu sais je crois fortement que dans la vie il n'y a rien pour rien amiga, moi aussi cela a pris un certain laps de temps avant de combler la place vacante mais j,étais persuadé que le temps venu la vie me ferait rencontrer une famille qui serait vraiment heureuse que je prenne soin de leur enfant, et bientôt bébé de 6 mois va venir grandir dans notre milieu avec nous, un milieu respectueux de l'unicité de chacun, un milieu flexible à bien des niveaux :-)
Bonne journée et bravo de prendre au sérieux le fait d'être prudente dans ce monde virtuel si facinant.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: