Afficher un message
non lus
  (#7)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 07/10/2012, 17:48

Citation:
Envoyé par mélilou Voir le message
Avez-vous hésité beaucoup comme moi vous avant d'ouvrir ?
Dans mon cas, OH QUE OUI!!! Ça m'a pris 7 ans et des coups de pieds dans le derrière de la part de ma belle-soeur avant de faire le saut. Ça fait un peu plus d'un an que je suis ouverte et je ne le regrette pas.

J'avoue que j'ai été au moins 2 mois à manger mes bas lors de mon ouverture, j'ai roulé à un enfant pendant près de 2 mois. Ça a valu la peine parce que maintenant mes place sont toutes comblées et j'en ai offert une supplémentaire à des parents qui avaient besoin d'une place à temps partiel (moi j'en offrais 4).

Je peux te dire que pendant ma première année, j'ai vécu des hauts et des bas. Comme je suis sur une liste d'attente pour être accrédité, je suis privée en ce moment. J'ai vécu 3 départs pour des milieux à 7$ au courant de l'année (un en avril que j'ai remplacer 2 semaines après et deux en juin que je viens de remplacer). Là aussi, j'ai mangé un peu mes bas.

Tu sais, il faut prendre la peine de voir les bons côtés au situations plates comme le départ des amis (est-ce que l'ami en question était vraiment à sa place) ou le nombre de temps que ça prend pour combler des places (intégration plus simple avec un enfant à la fois). Je suis chanceuse malgré tout, parce que mon conjoint m'épaule beaucoup et m'aide financièrement quand il y a des périodes creuses. Ça aussi, c'est quelque chose à voir avec ton conjoint.

Je n'ai aucun regret même si c'est plus de travail et je suis vraiment heureuse dans ce que je fais. C'est tellement agréable de voir les enfants évoluer et apprendre pleins de petites choses.

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message: