Discussion: Pause cigarette ?
Afficher un message
non lus
  (#13)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/04/2009, 21:17

Citation:
Envoyé par mr.patate Voir le message
moi je ne crois pas que ce soit banal..
Comment vous sentiriez-vous si un parent arrivait pendant que vous fumez dehors ou que vous accrochez votre linge??
Vous seriez surement mal à l'aise...
Ça s'appelle la mauvaise conscience..

Vous n'êtes pas obligé de me répondre, ce n'est pas pour avoir une réponse que je vous pose la question, c'est seulement pour vous faire réfléchir et bien que vous me disiez le contraire, je suis certaine que j'ai atteint mon but..
je ne suis jamais mal à l'aise devant aucun parent parceque les parents me connaisse et me font confiance. Lorsque j'accroche mon lingue je suis sur la terrasse devant la porte patio et je vois tout ce qui ce passe dans la maison. Si je sort me vidange ou si je vais récupérer mon bac au chemin je dit aux enfants de me regarder dans la fenêtre alors je l'ai vois tous, ils ont tous leur petit nez coller a la fenêtre. Il y a aucun problème. Qu'est ce qui dit que la dame qui fume sa cigarette n'a pas un oeil sur ce qui ce passe a l'intérieur ou si elle ne passe pas la tête par la porte de temps en temps.
Tous ce que je disais plus haut c'est que je trouve que parfois une chose '' plutot'' banal devint quelque chose de terrible. Je ne crois pas que cette situation est grave au point de faire une plainte au BC. C'est mon opinion et je ne crois pas avoir ''mauvaise consience ''

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation