Afficher un message
non lus
  (#9)
Britannie28
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/04/2009, 20:26

Merci beaucoup encore les filles. Pour le psychoeducateur, j`ai fait une demande mais mon gros probleme c`est que il faut encore avoir la signature des parents pour tout rendez-vous( je trouve ca epouventable) car souvent je suis obilgé d`annuler un rendez-vous sur place parce-que le parent ne s`est pas présenter.EX: au début du mois le petit avait un rendez vous pour un vaccin car il ne les as pas recu encore et le rendez-vous est au CLSC (a la meme place que la travailleuse sociale)et les parents ne se presente pas au rendez-vous donc mon mari montre en haut pour vir la travailleuse sociale pour quelle viennet voir l`infirmiere et deviner ce quelle lui dit ... Annule le rendez-vous et prends en un autre et on va reglé ca quand ont va passé en cour!!Mais ca va pas dans ca tete. Mon mari venait de perdre des heures de travaille et en plus il faut payer les visites car le petit n`a pas de carte d`assurance maladie. C`est pareil pour l`orthoponiste. J`ai appeler plein de place et apres avoir explique le cas a une secrétaire elle a décider de le faire voir au plus vite, donc elle me donne un rendez vous deux semaines plus tard(C`est bon car il y as au moin 1ans d`attente) Surprise!les parents ne se sont pas presenter donc maintenent il est sur une liste d`attente. Je vais appeler demain au CLSC car la travailleuse sociale ne fait vraiement pas son travaille. Et vous savez quois. je ne suis pas payer pour les garder ses enfants la car c`est dans la famille et nous sommes pas famille d`acceuil, donc la moindre des choses serais de nous fournir les ressources neccesaire. Je baisee pas les bras car je sais qu`il a besoin de moi, mais je suis tanné que ca affecte mes propres enfants. Merci pour les conseils et je vous garde au courant

Réponse avec citation