Citation:
Envoyé par kekchoze
Steflucas, google trouve tout. Même des choses que tu peux avoir oubliées.
Alors, l'internet restera toujours un portail PUBLIQUE même si tu crois que tes choses ne peuvent être trouvées.
Je crois que c'est une question qui n'a même pas à être débattue. Être dans ton service de garde, je te demanderais de retirer toute photo de mon enfant sur un portail internet. C'est mon droit, c'est mon choix.
Ceci étant dit, quand je recherche une garderie, j'aime voir les lieux. Les autres enfants m'importent peu. À la limite, les voir de dos, ou à visage non reconnaissable est une chose. Mais je ne choisi pas une garderie parce que les enfants ont l'air fin tsé! Bref, c'est ça qui est ça!
|
oui c'est ton droit et oui c'est ton choix, quand on choisis un service de garde on le choisi en fonction de ses conviction et ses valeurs, les miennes sont ainsi et je sais que ca fait débat mais meme si google peut tout trouver il faudrai dans ce cas que tu cherche réelement mon site que tu passe beaucoups de temps a me "traquer" mais les pédophile eux ne cherchent pas une garderie en particulier ils vont chercher avant tout un rendement minute/ photo (je sais pas si tu me suis) donc il vont chercher la facilitée et si le filon est bon passer a ce moment la du temps à traquer le filon sauf que mon filon à moi n'est pas ''bon'' donc je ne leur procurerai pas grand plaisir avec mes photos de groupe devant un poney ou mes photots de bricolage lol
c'est pour ca que je dis que faire attention oui mais rentrer dans la parano d'internet non ! je ne met pas de photos de maillot de bain et je dirai meme que chez moi quand on se baigne c'est avec chandail obligatoire (déja pour les coups de soleil mais aussi car un pédophile préférerai maté des enfants dans l'eau directement que des photos .... ) et il faud savoir donc en général que ce gfenre de bonhomme sont dans les parcs à jets d'eau des ville splus que sur magarderie.com ! donc encore une fois est ce que les parents devraient refuser d'aller dans les parc public sous peur que peut étre un homme materai un jour leur enfant ? non je crois pas.
par contre si un jour je vois un homme seul mater mon enfant au parc déja j'irai lui casser les dents live mais effectivement je partirai en portant plainte mais je ne m'empécherai pas d'aller dans un parc car il y aurai l'hypothése peu probable que ....