|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

08/10/2012, 12:20
Citation:
Envoyé par steflucas
pour ma part j'ai de sphotos des enfants sur mon site internet ! j'en ai meme des tas !
voici ma vision des choses
mon site internet est créer à base d'un site gratuit de mise en ligne ! il n'est pas référencé sur google tu ne peux tomber dessus que si tu as précédement cliqué sur ma fiche de magarderie.com
je n'affiche aucune photo en maillot de bain par exemple cependant je trouve important qu'un futur client voie tout se qu'on fait à la garderie.
en se qui concerne les pédophile qui viendrait ici faire leur ceuillette de photo du mois, déja ils cliqueront sur la page regarderons vite fait les photos mais ne s'atarderont pas a aller perdre du temps a visiter un site internet puis chercher si il y a une rubrique photo puis perdre du temps a chercher celle des enfants, ils y vont plus toto avec des clics rapide en ouvrant les fiches identifié avec des photos, regarderont en 1 seconde si il y a des enfants puis si non reviendront en arriére pour passer à la prochaine.
pour ma part aucune photo des enfants n'est sur magarderie.com tout est sur mon site! ma fiche contient uniquement les photos des locaux vide puis le site les photos des activités d'autres photos des locaux ...
de plus dans mon concept de garderie j'ai le concept de partage d'image avec les parents afin que ceux ci a l'impression de passer la journée avec nous ils sont donc tous sur mon fb perso ou j'ajoute des 10énes de photos chaque semaine environ
je dpois donc séléctionné des parents ayant la meme valeur que moi a ce sujet afficher donc des photos selectionné minutieusement permet de faire un tri à la base de ma clientéle sur cette valeur la !
de plus j'avais lu un article une fois (y a bien 2 ou 3ans de ca) qui disait que 80% des pédophiles visent des enfants plus agés (en moyenne entre 8 et 12 ans) rare sont ceux qui cherche des enfants de 3 ans le groupe d'age a risque était donc les 6 - 14 ans car de nos jours les enfants scolarisé ont des style quelque fois qui les font paraitre plus vieux avant l'age (il en existe qui s'intérésse aux enfants bébé oui mais ce nombre ne représente pas la majorité) donc étre sécuritaire oui mais parano non! pour ma part c'est ma vision de pensé, les parents chez nous adoraient tous de voir leur mousses dans les activités je ne m'arréterai pas de vivre car peut étre qu'un jour à la rigueur un monsieur mal veillant pourait peut étre cliquer sur ma fiche qui en plus n'est franchement pas souvent active vu que mes places se comblent en quelques heures !
donc pour ma part photo des enfants sur magarderie.com : non mais sur mon site internet non référencé oui
|
steflucas bravo de t'être informée sur les comportements des pédophiles.
Dans mon post j'ai mentionné ''personnes malveillantes qui inclus bien des sphères de gens et d'organisations criminels.
Dans la vie on à souvents le choix de nos décisions .
Par contre je ne crois pas que tu sois sur le terrain présentement comme individu travaillant dans cette sphère pour arrêter les personnes ciblées.
Tu n,es pas criminologue travaillant directement avec les pédophile en 2012 et je ne crois pas que ton boulot concerne les enquètes policières sur le sujet.
Donc je maintient que oui en donnant toutes ces informations citées dans mon autre post, mets un potentiel danger dans vos vie.
Pour le 411 on téléphonne à notre distributeur de service téléphonique et on demande à se faire retirer de la liste 411 tout simplement comme ça lorsque quelqu'un fait une recherche avec votre adresse ou numéro de téléphonne et bien il n'apparaîtra pas dans la liste.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|