08/10/2012, 12:36
Bonjour comme Monsieur admin n'a pas encore désactivé mon profil et que j'ai vu pleins de surprises et questionnements, entre 2 lavages de planchers je vous dois bien un mot.
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, c,est quand même rigolo que l'on puisse s,attacher à quelqu'un même virtuellement.
Je vous trouves sans aucunes exeptions des êtres humains qui demande à être connus te ceci malgrès toutes les ressemblances et les différences.
Je suis tendrement honoré d'avoir participé à ce forum du mieux de mes connaissances.
J'ai tellement grandi à votre contact vous n'avez pas idée et ce à tous les plans.
Chaque personne qui d'une façon ou une autre est entré en contact avec moi que ce soit en accord ou désaccord , je vous salut humblement et vous remercie.
Je me suis fait quelques amies qui je crois vont faire parties de ma vie prochaine chanceuse que je suis, hihihihi.
Je suis une fille d'équipe.
Les raisons de mon départ ne concernent aucunement le forum, cela serait de lui donner trop de pouvoir sur ma vie.
J'ai déjà donné mes coordonnées à celles qui me semblaient intéressées de garder contact avec moi si j'en ai oublié ne vous gènez pas à me le demander.
Encore merci à tous et toutes que votre vie présente et future soit remplie de douceur.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|