Afficher un message
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 08/10/2012, 20:52

Citation:
Envoyé par CYBER Voir le message
steflucas bravo de t'être informée sur les comportements des pédophiles.
Dans mon post j'ai mentionné ''personnes malveillantes qui inclus bien des sphères de gens et d'organisations criminels.
Dans la vie on à souvents le choix de nos décisions .
Par contre je ne crois pas que tu sois sur le terrain présentement comme individu travaillant dans cette sphère pour arrêter les personnes ciblées.
Tu n,es pas criminologue travaillant directement avec les pédophile en 2012 et je ne crois pas que ton boulot concerne les enquètes policières sur le sujet.
Donc je maintient que oui en donnant toutes ces informations citées dans mon autre post, mets un potentiel danger dans vos vie.
Pour le 411 on téléphonne à notre distributeur de service téléphonique et on demande à se faire retirer de la liste 411 tout simplement comme ça lorsque quelqu'un fait une recherche avec votre adresse ou numéro de téléphonne et bien il n'apparaîtra pas dans la liste.
il ne faud juste pas paranoyé concernant les photos sur internet que ce soit en tant que sphére familial ou garderie il faud prendre certaine précotion afin de ne pas devenir une cible facile tout en ne rentrant pas dans la paranoyat et le capotage complet si on voit une photo d'enfant!
pour ma part je check télement plus dans les parcs a jeux d'eau les hommes seul que de sphotos anodine de groupe lors des sortie pédago.
je parle de pédophilie car évidemment c'est a ca que les parents pensent le plus mais si on parles d'usage froduleux des photos alors les filles je suis navré de vous apprendre qu'il existe de slogiciel (je ne connais plus les noms) qui défloutent les photos que des personne malveillante pourait utiliser.
mais encore une fois pensez vous que ce genre de personne vont perdre leur temps a trouver une photo d'un enfant sur un site internet ou ils n'ont aucune garanti ou serais ce plus simple d'aller prendre des photos d'enfant dans les parcs à coté de chez eux?
pour ma part il est certain que je ne fdésire pas afficher les enfants sur ce site ici car à la rigueru il serai le portail de s personne malveillante (bien que peu probable tout de meme) mais sur un site avec comme seul lien à partir de cette fiche ici je crois qu'il faud relativiser et ne pas oublier aussi que les photos servent pour que les futurs clients de nos gardo à visualiser nos activités dans le cadre de notre travail !
un parent aime analyser une photo en regardant les fonds de celle ci et je crois profondément qu'il faud savoir jauger avec un gros bon sens une photo adéquat d'une autre.
pour ma part les parents chez moi m'ont toujours donné leur accord écrit et sur l'autorisation j'ai émis une liste clair de la ou je pouvais les mettres et tout c'est super bien passé

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: