|

09/10/2012, 02:50
Bonjour chamaille j'aimerais tellement pouvoir te répondre, la seule chose qui me vienr à l,esprit c'est prend un rendez-vous avec ton médecin, un rapide examen va te rassurer et t'expliquer de façon professionnelle ce que cela peut signifier.
Cela peux être des canaux qui se contractent , si tu es comme ma fille, les derniers milles de sa grossesse elle aurait eu besoin de 3 brassières tellement ses seins étaient devenus énormes ce qui lui occasionnait des douleurs, mais je te suggère tout de même de consulter.
En passant félicitation à toute la famille pour la venu de bébé.
Bonne journée remplie de douceur
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 09/10/2012 à 11:44.
|