|

09/10/2012, 04:16
Bon matin Rita, je trouve ton idée très intéressante, c'est vrai que l'on ne peux exiger des parents de contribuer monétairement. Tu peux préparer une enveloppe et les parents mettront l,argent dedans en arrivant toi tu n,es que l'intermédiaire dont tu auras la gentillesse de remettre l,enveloppe à la personne concernée. Je te suggère de faire un petit mot expliquant que les enfants vont participer à un atelier de musique à chaque semaine de 9.00à10.00hr telle journée et que le montant total de 50.00 sera divisé en ? de parents participants volontairement au déboursé qui sera offert directement à Mme ? dans une enveloppe que tu as accepté de remettre à la personne concernée sur la demande des parents car ceux-ci devaient retourner au boulot avant l,arrivée de la dîtes personne et tu fais signer chaqu'un des parents.
Ensuite tu te fais une petite feuille où est inscrit que tu remets à Mme untel le montant de ? de la part des parents qui utilisent ton service de garde, la date, le montant, que la persdonne concernée compte devant toi lorsque tu lui remet l,enveloppe et elle te fait une petite signature qui confirme qu'elle a bien reçu le montant.
Bonne réflexion tout en musique
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|