Discussion: Directrice louche
Afficher un message
non lus
  (#19)
Amecareth
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 39 msg
Par défaut 09/10/2012, 13:36

Bonjour,

je vous suggérerai de porter plainte au mfa car elle semble louche cette directrice. Si elle n'a rien à cacher pourquoi tant de cachoterie. Et pour le rapport d'accident vous auriez du en avoir un meme si ce n'est pas sur le coup. Moi ici j'ai un coco de 2 1/2 ans qui en jouant avec les balles de l'animo' bus de vtech (autobus avec des petites balles qui imitent le bruit des animaux quand on les insèrent) en as reçu une sur la cuisse. Il a perdu une balle et un autre ami as voulu lui redonner et lui as lancer. La balle a frapper sa cuisse. Le coco n'as eu aucun bleu, ni aucune marque il as seulement fait ouch sur le coup mais j'ai quand même expliquer au papa lorsqu'il est venu le chercher que c'est possible que son fils ait un bleu plus tard et le soir j'ai rempli un rapport d'accident avec les détails de l'incident et je l'ai fait signer aux parents le lendemain puis je leurs ai remis une photocopie.

Tout ça pour vous dire que même avec un incident minime comme celui là, il devrait toujours y avoir un rapport d'accident et je trouve bizarre que vous n'en n'ayez reçu aucun surtout que votre cocotte a eu un plâtre. Je me dis que pour avoir eu un plâtre elle a du se faire mal en mautadit. Pauvre cocotte !

Et moi être à la place de la directrice ou de votre éducatrice je me sentirait vraiment mal qu'un enfant sous ma responsabilité se soit blesser à ce point la. Un accident est vite arrivé je le sais mais quand même.

Amicalement votre Amecareth
  Envoyer un message via MSN à Amecareth  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Amecareth pour ce message: