Afficher un message
non lus
  (#6)
Raybecka
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 23 msg
Par défaut 09/10/2012, 12:54

Bonjour,
Moi j'ai travailler en tant qu'aide-éducatrice et en tant que remplaçante et j'en ai vu de toute sorte. Dans une des mf accrédités où j'ai travailler il y avait deux enfants (frère et soeur) que les parents travaillait avec des horraires variable alors les cocos pouvait venir à la garderie toute la semaine comme il pouvait être présent une demi-journée dans la semaine. Parfois il venait 3 jour par semaine pendant deux semaines et ne venait pas du tout pendant 2 1/2 à 3 semaines et là oups ils revenaient deux demi journée dans la semaine. C'était toujours comme ça et on as jamais eu besoin de lettre de l'employeur pour ça par contre les parents paiaient pour les journées d'absence de leurs enfants. Et le ministère paiait quand même les journées d'absences des enfants. Le bc nous avait expliquer que les enfants devaient être présent à la première journée du contrat et au moins 1 jour sur 90 (3 mois) mais que si le mfa voiait que les enfants n'était pratiquement pas là par exemple 15 jours sur 90 et que C'est touours comme ça il pourrait demander de résilier le contrat pour cause que le parent n'a pas réellement besoin d'une garderie. Et pourtant ses deux enfants là sont à cette garderie depuis 3 ans et ils fonhctionnent comme ça.

Raybecka
  Envoyer un message via MSN à Raybecka  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Raybecka pour ce message: