|

09/10/2012, 14:49
Bonjour,
tout dépend de toi mais moi ici les parents paie certaines journées fériée prédéterminé par le contrat et 2 semaines de vacances. Et si leur coco ne viens pas à la garderie, ils paie quand même. Mon coco est parti en vacance pendant 6 semaine (mai-juin) et ses parents m'ont fait des chèques post-datées pour les semaines que l'enfant serait absent.
Pour la durée des contrats, moi je fais le premier contrat pour 3 à 6 mois pour voir comment ça se passe (j'ai travailler comme aide-éducatrice et comme remplaçante et j'en ai vu de toute sorte autant rsg, parents que enfant) et si après le premier contrat ça se passe bien, je fais des contrat de 1 an, mais ça c'est comme toi tu le sens. Il y a des garderie qui font toujtours des contrat de 3 à 6 mois d'autre de 1 an en partant.
Pour les journée ou moi je ferme pour maladie, les parents ne paient pas les journée fermer sauf si les coco sont présent et que je dois fermer. Dans ce cas le parent paie seulement la journée entammer et ne paie pas les autres mais encore une fois c'est une question de choix.
Je te conseille d'être très claire dans tes contrat et/ou régie interne. et aussi Bonne chance pour ta garderie
Raybecka
|