|

09/10/2012, 16:19
Je ne veux pas partir une polémique ici mais ça me refroidis d'apprendre que vous vous y mettez à deux pour parler d'elle de cette façon.
Je pense qu'ici nous parlons d'une toute petite fille de 2 ans qui n'est pas encore propre. Le petit garçon de ma soeur à été complètement propre à trois ans alors que sa petite fille à deux ans et demi se levait la nuit pour aller faire son pipi. Et oui c'est bien le cas. Alors d'apprendre ici que non seulement sa RSG en parle comme d'une tête de cochon mais qu'elle le fait aussi avec sa maman, pauvre petite, il n'y a rien ici qui pourra la valoriser et lui apprendre l'estime de soi. De grâce, il y aura bien assez tôt un autre enfant quand elle commencera l'école pour l'écraser avec d'aussi beaux sobriquets que si il faut que maintenant les parents et les responsable de garderie traite ainsi nos enfants, il n'y a rien là pour m'inviter à placer ma petite fille en sevice de garde privé. Encore une fois je parle à titre personnel et vous m'en voyez désolé si cela peut déranger mais je suis une maman qui en aucun cas n'accepterais une telle situation et je pense que les autres maman qui comme moi est en recherche de garderie risquent d'y penser à deux fois.
Damoiselle
|