|

09/10/2012, 18:42
A toi de voir, mais c'est certains que si tu portes plaintes et qu'elle le sait, probablement que tu devras te trouver une autre garderie. J'ai souvent lu des cas similaire ici et dès qu'il y a un plainte, le lien de confiance se brise...et le contrat aussi.
Moi ce que j'aurais fait. Je lui aurait envoyé une mise en demeure lui donnant 48 hres pour me montrer la vidéo suite à la réception de la lettre sans quoi je porterais plainte à la police et au MFA pour négligence. Si elle a rien a se reprocher, elle va te les montrer. Si 48 hres après réception de la lettre tu n'as pas de nouvelle, porte plainte.
De plus, à tête reposé, écrit tous les événements, de l’accident à la discussion avec la directrice. Note tout, date, heure, ce qui s'est dit, par qui, etc. Ça pourra servir.
Mais ça ne veut pas dire que parce qu'elle refuse de te montrer la vidéo il s'est passé quelque chose que tu ne devrais pas voir. Elle a peut-être juste mal pris le fait que tu lui pose des questions et que tu es un doute. Ceci dit, tu as bien fait de la questionner et c'est très normal de le faire suite à un accident du genre.
Bonne chance!
|