|

10/10/2012, 07:07
moi faut que ca "fite" avec la RSG en premier lieu. cest sur que si lendroit a lair de nimporte quoi ca ben beau fiter mais bon on sentend que jirais voir ailleurs. ou jaccroche dans ton affiche cest au niveau des heures. moi ca naurait pas marché puisque je fais le meme travail que toi. quand mon fils allait dans un autre milieu familial jarrivais la bas a 7h30 et jallais le chercher a 17h05 environ. donc pour moi je taurais éliminé au départ. mais dans mon SDG la plupart arrivent vers 8h ou apres et repartent a 17h au max. alors ya surement aussi des gens dans ton coin a qui ca convient. par contre mon horaire est de 7h45 a 17h15.
ta cour est superbe, jen voudrais une pareille lol. tu as lair de passer bcp de temps dehors. cest aussi une priorité pour moi daller dehors tous les jours.
pour lage que tu demandes peut etre que ca aide pas non plus. jimagine que tu as des poupons déja. ici les amis plus vieux sont rares. normalement sont tous déja cassé quelque part. de dépend de lage que tes poupons ont tu pourrais je sais pas en avoir un autre en attendant. sans en prendre 2 en meme temps la. ils grandissent vite et té sur davoir de la relève lol.
bonne chance
|