Afficher un message
non lus
  (#9)
Bing
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 259 fois, 139 msg
Par défaut 10/10/2012, 09:37

J'ai déjà eu un problème similaire dans ma garderie, mais à cause se l'odeur de la cigarette! La petite sentait tellement, ça n'avait aucun bon sens! Les cheveux, la suce, le doudou, le linge etc... J'ai du en parler avec les parents (maman qui venait) car c'était que ça change ou que je ne pouvais pas continuer (même les autres parents s'en plaignaient). Naturellement, j'étais nerveuse d'en parler mais ça bien été! Les parents ont arrêtés de fumés DANS LA MAISON ET DANS LA VOITURE... Ils ont changé le sac à couche et acheté des doudous neuves que j'ai gardé dans ma garderie!! Même si je la lavais chez-moi, l'odeur restait quand même dans l'air (vêtements, doudou, sac etc...) Ça pris environ 2 semaines et ça ne sentait plus rien.

Si l'odeur te dérange à ce point, moi j'en parlerais avec le papa. Oui c'est délicat, mais il le faut pour le bien de la petite en premier et le tien Si la petite sent mauvais à cause des suppositoires, laisse faire pour le bain pour l'instant! Tu verras plus tard

Moi je lui dirais, je pense que X va beaucoup mieux pour le nez qui coule et le rhume, j'aimerais bien qu'on arrête les suppositoires car là je suis plus capable de les respirer (et tu ris)! Y'a sûrement une façon que le papa va comprendre, sionon, écris lui (toujours de façon positive) dans l'agenda de communication...

Bonne chance!

Bing, gardienne de cocos d'amour

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Bing pour ce message: