|

10/10/2012, 09:36
Pareil pour moi, je lui laisserais un message pour lui que je réaffiche ma place dès aujourd'hui et qu'elle doit venir signer le contrat au plus tard ce soir ou elle risque de perdre sa place. Comme cela, elle ne peut pas chialer qu'elle n'a pas été avisée.
Personnellement, je trouve que ça commence bien mal. Elle n'a même pas encore signé son contrat que vous devez déjà lui courir après. Ça va être quoi lorsqu'elle devra vous payer. Moi, je me poserais sérieusement la question à savoir si j'ai toujours envie de faire affaire avec ce genre de parent. Le contrat n'est pas encore signé et vous avez encore le droit de changer d'idée avant qu'il ne soit trop tard. Si vous décidez de ne plus la prendre dans votre SDG, laissez-lui un message lui disant que suite à ses nombreux rendez-vous annulé pour la signature du contrat, vous ne lui faites plus confiance et que vous avez décider de prendre quelqu'un de plus fiable. Voilà tout.
Bonne réflexion!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|