Discussion: Herbe à puce ??
Afficher un message
Herbe à puce ??
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Herbe à puce ?? - 10/10/2012, 11:29

Bonjour à vous, je demande votre aide afin de savoir si une puce ici a vraiment l'herbe à puce ? Pour vous mettre en contexte, j'ai moi-même attrapé l'herbe à puce voilà 3 semaines, en allant courir dans un sentier; résultat, 2-3 jours après ma balade, ça piquait et mes jambes se démangeaient. Apparition de tout ce qu'entraine l'herbe à puce.

Là, j'ai une puce ici, 4 ans qui avait la peau un peu boursoufflé entre les 2 premiers orteils et ça fait au moins 4 semaines de cela. Hier, la maman m'appelle et la petite a semble-t-il cela elle aussi, des boutons partout et soutout sous un pied.

CE matin, la puce est arrivé, et elle a un bandage autour du pied mais j'ai pu voir sous le pied, c'est comme si elle avait eu une boule de pu ou une cloche d'eau dont sa mère a crevé la semaine semaine, et là, ça fait une grosse croûte sous le pied, beige, rien qui sort mais ça pîque.

Elle a de petits boutons comme moi j'ai eu au début, des rougeurs mais rien ne sort de cela, c'Est juste rouge et il n,y a pas de pointes blanches. Le papa est venu voir dans les buissons au parc, car il y en a un peu, dans le derrière des cours, qui donne face au parc. Il va appeler la ville évidemment mais on a tous appelé et la ville n'a jamais rien fait.

Elle ira à la clinique demain mais là, je me fais accuser de ne pas surveiller adéquatement quand la maman sait fort bien que ça n'a aucun sens que la puce ait attrapé cela de moi Peut-etre dans les buissons mais jamais les enfants vont là, et vu que c'est sur le pied, elle a toujours des espadrilles... j'ai de la difficulté à croire qu'elle a attrapé cela dans les buissons ?

Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: