Afficher un message
non lus
  (#2)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 10/10/2012, 12:18

Citation:
Envoyé par Léali Voir le message
Bonjour! Peut-être que quelques-une d'entres vous peuvent me répondre...Est-ce qu'une garderie en milieu familial à 7$ a le droit d'accepter que je la paie tout de suite pour réserver une place jusqu'en janvier?

Pour faire une histoire courte, ma cocotte de 3 ans fréquente ce milieu familial et la gardienne est une vraie perle. Cependant, comme elle n'a plus de place poupoun, ma cocotte de 10 mois fréquence un CPE et il n'y a rien à faire, elle est malheureuse et moi aussi Elle a actuellement une place qui n'est pas comblée mais ce n'est pas pour un poupon. Ce n'est qu'à la mi-janvier qu'elle aura une place poupoun, mais pour cela, il faudrait que sa place disponible actuellement le demeure jusqu'en janvier...Il est évident que je ne le lui souhaite aucunement (question budget) par contre, je me demandais si je pouvais commencer à payer pour la réserver....

Selon la loi elle ne peux pas prendre 35$ semaine pour un enfant qui n'est pas présent car sur sa feuille de présence ta rsg ne peut pas mettre un enfant qui n'est pas là, et de plus si elle a une place poupon juste en janvier....

Par contre si elle veux te garder la place elle peux offrir sa place en dépannage, moi j l'ai déja fait et ça bien fonctionné.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: