Afficher un message
non lus
  (#11)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 10/10/2012, 14:00

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Je ne crois pas qu'il faut prendre les oublis des parent comme une marque de non-respect de notre travail. La vie va vite, il y a une tonne de choses à penser et dans le train train quotidien c'est facile de ne pas se rendre compte que c'est le jour du paiement de la garderie.

Comme parent, j'étais plutôt distraite alors je payais une fois par mois. Ma rsg me rappelait au début de la semaine que c'était le temps du paiement et je lui faisais avec plaisir un chèque pour les deux semaines qui venaient de passer et les deux autres à venir. Sans son intervention, j'aurais toujours oublié!
Je peux comprendre mais il y a toujours une solution a tout. Dans des cas comme ca il y a toujours la possibilité de remettre 12 chèques post-datés a la RSG. De cette façon la pauvre n'aura pas a souffrir d'un manque de collaboration du parent et tous le monde est content!

Moi je ne connais pas grand monde qui resterait indifférent face aux oublis courant de son employeur et par dessus tout être obligé de réclamer son dû a tout bout de champ. Ce n'est agréable pour personne.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message: