Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 10/10/2012, 17:52

Moi aussi j'aimerais bien savoir son âge. Quand est venu le temps d'enlever la suce de ma fille, elle avait 2 ans. On entendait les oiseaux chanter joyeusement à l'extérieur un matin. Nous lui avons dit que c'était un bébé oiseau qui avait besoin d'une suce. Nous lui avons demander si elle accepterait de lui donner sa suce et à notre grand étonnement, elle a dit oui. Avant de partir de la maison, nous l'avons accrocher sur notre galerie et à notre retour le soir, elle a retrouvé un sac de chocolats que la maman oiseau lui avait gentiment laissé pour la remercier.

Le premier soir, elle a demandé sa suce pour le dodo. Nous lui avons rappelé que nous ne l'avions plus que c'était le bébé oiseau qui l'avait. Elle n'a pas fait de crise et s'est couchée comme à l'habitude. Elle ne l'a plus jamais demandé par la suite. Par contre, elle a parlé longtemps de la maman oiseau qui lui avait laissé des chocolats en échange de sa suce. Dans le fond, elle a retenu le positif et non le négatif. Il faut dire que ma fille n'a jamais été un bébé à suce. Elle ne la prenait pas du tout dans la journée, seulement pour le dodo la nuit et encore là, elle la recrachait aussitôt endormie.

Bonne chance!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: